samedi 22 décembre 2007

You are the light to my soul ♥


Les temps changent ; je regarde ce blog où j 'écrivais il n 'y a pourtant pas sii longtemps que ça - le dernier post remontait au 19 septembre , il y a trois mois - et je trouve ça complètement fou . J 'ai maintenant un amoureux qui me fait découvrir en moi des sentiments que je n 'aurais jamais imaginés , qui me rend heureuse . Je ne peux pas dire que c 'est le parfait bonheur sur tous les plans de ma vie - est-ce que quelqu 'un le peut ? - mais une chose est sûre , je prends les choses avec beaucoup plus de facilité qu 'avant . Certains évènments ont été durs émotionnellement parlant mais m 'ont fait maturer et c 'est correct , je crois que c 'est comme ça qu 'on apprend les choses . Nos erreurs nous servent à voir ce dont notre futur ne sera pas composé et anyway , il n 'y a personne qui peut savoir toutes ces choses sans les expérimenter ... C 'est à ça que ça sert la jeunesse , après tout . À nos essais et erreurs un peu pathétiques . À nos folies d 'adolescents dévergondés . À l 'amour et au plaisir . À se chercher et à se trouver , à découvrir qui on est , comment et pourquoi .

J 'adore ça . Amusez-vous.

Aucun commentaire: